Autonomie Batterie Performance plus

Batterie Haute-Tension, câbles, chargeurs
Manu1974
Débutant
Débutant
Membre depuis : 19 jours
Taycan : Taycan ST
Année-Modèle : 2023

Re: Autonomie Batterie Performance plus

Message par Manu1974 »

Ma2t a écrit : ven. oct. 03, 2025 9:57 pm Hello Manu1974

Tu as une phase 2 ? Parce que 500 bornes… Même avec les meilleures conditions et un pied sous le pied droit j’en suis loin…

Pour les prix, j’ai passé 3 semaines en Suisse en août. J’avais pris le charging service plus, les 16 et quelques de frais d’abonnement sont très vite rentabilisés avec le prix plafond.
Mention au Porsche charging lounge à côté de Genève. Très sympa mais malheureusement j’étais seul à ce moment là. Pas pu discuter avec un autre propriétaire…
Hello, je remarque que depuis mon retour, suite au chargement sur des "super-chargeurs" mon autonomie avait chuté jusque 430Km, ici sur mon chargeur maison 2.2Kw je suis remonté à 450Km, je penses, mais n'en suis pas sûr non plus, que la vitesse de chargement joue beaucoup sur l'autonomie. j'ai le modèle 2023 avec la batterie perfo plus et je penses mais n'ai jamais eu la réponse que c'est 93KW lol
Manu1974
Débutant
Débutant
Membre depuis : 19 jours
Taycan : Taycan ST
Année-Modèle : 2023

Message par Manu1974 »

allroadusa a écrit : sam. oct. 04, 2025 10:42 am Moi aussi j'en suis loin. Plutôt 400 kms en roulant cool.
Salut, j'ai une batterie perfo plus, je ne sais pas si tu as celle-là aussi, je penses 93Kw mais je ne sais pas comment le savoir car chez Porsche on ne m'a jamais répondu lol, mais encore ici je suis à 440KM +- avec une conso de +- 17KW dont autoroute et ville avec vitesse limité à 90 et 50 je laisse en permanence la régénération et très souvent le Cruise et si je dois freiner je pousse la pédale très légèrement et je remarque que la régénération est plus forte et apparemment ce ne sont pas les freins mais le générateur qui freine si on pousse la pédale de frein plus fort ce sont les freins, mais je vais prendre mes info chez Porsche pour être sûr, car à vrai dire je n'ai la voiture que depuis Mai de cette année, donc tout novice dans ce monde 😂
Répondre