- Votre âge : 46 ans
- Votre région / département ou ville : Centre _ Indre
- Votre situation familiale : Marié (sans parts fiscales ou emmerdes... c'est vous qui voyez)
- Votre profession : Gérant propriétaire d'une enseigne de bricolage
- Vos loisirs / hobbies / passions : Le Boulot, la Hi-Fi, la moto, l'humour noir

- La(les) raison(s) de votre inscription : En Projet Réflexion d'acquisition d'un Taycan pour mi 2025 (en attente d'une fin de LOA)
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres :
Je vais commencer par un bonjour apparemment c'est déjà beaucoup demandé de nos jours dans le commerce
Aux plaisirs des échanges, des potentielles rencontres...
pourquoi un Porsche Taycan
1) car j'ai pris goût à la mobilité électrique avec mon hybride 508 GT de 225CV (pas la bétaillère SW

pour ne finalement démarré le moteur TH que trop rarement au quotidien... excepté sur des trajets plus long que 50km.
2) car des berlines jolies électriques et sportives ne courent pas les concessions et encore moins les rues (contrairement aux bétaillères SUV

3) parce que Tesla me sort par les yeux malgré leur indéniable réussite et fan boy depuis le Roadster 1er du nom, mais je trouve qu'ils s'endorment sur leurs lauriers et je déteste l'absence d'une planche de bord sur la TM3, ce n'est juste pas ma conception d'un poste de conduite... (encore que je pourrai faire exception pour une modèle S)
4) car un jour les tests SOH deviendront obligatoire au CT pour assainir et redorer le marché de l'occasion.
5) et puis merde c'est une Porsche tout simplement

6) car elle est trop belle et innovante... et puis c'est tout