PRÉSENTATION TAYCAN60620

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Répondre
Taycan60620
Amateur
Amateur
Membre depuis : 1 an 8 mois
Taycan : Taycan ST 4S
Année-Modèle : 2023

PRÉSENTATION TAYCAN60620

Message par Taycan60620 »

- Votre prénom : LOIC
- Votre âge : 50
- Votre région / département ou ville : HAUT DE FRANCE/OISE
- Votre situation familiale : MARIE
- Votre profession : RESPONSABLE COUVERTURE
- Vos loisirs / hobbies / passions : VOITURE /HORLOGERIE
- La(les) raison(s) de votre inscription : ETRE TENU INFORMÉS DES NOUVEAUTES ET PARTICIPÉ AU ROAD TRIP SI IL Y A
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres :
Bonjour et merci de m'accueillir , je cherchais un forum sur le TAYCAN afin de partager nos ressentis . espérant pouvoir aider certains également. j'e suis déjà présent sur le forum Panamera créer par allroad il y a déjà quelques années , mais éloigné de la marque après la vente de celle ci pour passer chez les italiennes. Donc me voila de retour avec un superbe Taycan ST 4S couleur gris glacé . je ne manquerais pas de joindre des photos par la suite , et pour finir j'ai parcouru déjà 7500 km depuis juillet 23 et lui ai fait traversée 4frontières. encore un grand merci pour l'acceptation
Taycan60620
Amateur
Amateur

Je vous joins quelques photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 2 ans 1 mois
Taycan : Taycan
Année-Modèle : 2022

Message par allroadusa »

Merci pour ta présentation et ces belles photos de ton ST 4S. Ah ce gris glacé, magnifique couleur. :coeur:
Belle configuration. :merci:
Concernant les road trips, la communauté Taycan étant en phase initiale de constitution, il nous faudra d'abord nous associer aux Panamera. Le prochain événement est le Porsche Days de Spa Francorchamps le week-end du 13/14 avril 2024. J'y serai avec des copains de Panamera.

Sinon, content de ton ST ?
Taycan60620
Amateur
Amateur

Bonjours ,oui je suis très content de mon Taycan, même si quelques fois le bruit du moteur me manque un peu , surtout quand tu sors de chez maserati. Par contre Porsche m’as une fois de plus convaincu et converti.Je ne pourrais malheureusement être des votre en avril car je serai au nurburgring le week-ends suivant. J’ai vu que tu es de l’Essonne ,fais tu certains rassemblement par là bas . Je me rend parfois à itteville le dimanche matin. Pour parler du Taycan que du bon pour le moment, voiture impressionnante.aucuns problèmes de charge , j’ai fait installer une borne à la maison pour plus de confort. Loïc
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 2 ans 1 mois
Taycan : Taycan
Année-Modèle : 2022

Message par allroadusa »

Le rassemblement Itteville c'est celui-ci ? https://www.lva-auto.fr/agenda.detail.p ... A9%2DAlais.
On pourrait s'y retrouver, oui. C'est quand le prochain ?

Oui, moi aussi, j'ai une Wallbox à la maison car ma femme roule en électrique depuis 2 ans. C'est la base d'une expérience réussie. :)
Taycan60620
Amateur
Amateur

Oui c’est celui ci, tous les deuxième dimanche du mois . Je pense que le prochain est le 12 février. Dimanche prochain je vais à retromobile
Répondre