Hello à toutes et tous,
Si je suis là, c’est pour une question existentielle simple.
Je suis actuellement en Macan turbo pack Perf de 2018
Magnifique. 80.000 kms super optionné.
MAIS, il vit avec moi depuis 2 ans et je veux le changer . La future sera une Porsche mais laquelle
Mes premières réflexions furent un Cayenne hybride 2020
Puis un Macan 2022 GTS
Puis une Panamera hybride sport turismo 2022
Bref c’est le bazar. Pas trop de problème d’ecotaxe puisque ici ,

, c’est max 6000€ donc la taxe annuelle de circulation.
Et puis j ai croisé une Taycan sport ou cross Turismo sur la route. J’ai aimé le look sportif.
J’ai donc creusé.
Ce serait au moins une turbo pour le 0 à 100 en 3.3 s et espérer trouver des freins céramiques pour le fun et puis car mon meilleur pote a une RS6-R préparé ABT Alitalia, avec des céramiques et je suis jaloux

Mais voilà, les questions fusent….
-56 ans, est ce que c’est pas trop bas pour s’asseoir genre hyper car ? VS un SUV ? Attention je suis en pleine forme encore

- sport ou cross Turismo ?question que je n’arrive pas à trancher.
- la décote. Sujet important. Si je me décide pour une Taycan turbo ce sera un budget de 85 k€ (+/- 5 k€)
- MAIS, la revente dans 2 ans. Quid de l’évolution des batteries ? Comment sera le marché ? Avec le thermique c’est simple. On connaît les règles. Si t’as les bonnes options, c’est recherché ! Et ça part vite.
- La couleur je ferai sûrement un covering vert . Je l’ai vu sur la dernière Aston et j’ai craqué. Mais également un Cayenne que j’ai mis en photo qui me fait fondre.
Voilà déjà mes premières questions et sentiments. Merci de votre aide et attention aux radars

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.