- Votre prénom : Matt
- Votre âge : 41
- Votre région / département ou ville : 78
- Votre situation familiale : marié
- Votre profession : dans les chiffres
- Vos loisirs / hobbies / passions : montagne
- La(les) raison(s) de votre inscription : partager des infos et conseils
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres : petit nouveau chez Porsche (mais en électrique car je viens de chez Tesla), j’ai à coup sûr beaucoup à découvrir. Je compte sur vous !
Je cherchais depuis quelques temps un CT bien optionné en occasion récente dans le réseau Porsche. J’ai trouvé un modèle Turbo de 15Kkm avec quasiment toutes les options (enfin toutes celles que j’avais listées). Je l’ai récupéré depuis quelques jours seulement donc encore en phase de découverte.
Il remplace un Model Y performance, très sympa et efficace mais pas du tout confortable…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Très belle auto avec un beau gris glacé , elle a l'air effectivement bien optionnel.
Je pense que tu seras ravi , la mienne de la même couleur m'apporte entière satisfaction.
Profite de tes premiers instants a son bord , car tu ne voudras plus t'en séparée
Loïc
Merci pour vos messages de bienvenue !
Cette voiture est top : déjà 2500km en moins d'un mois. Que du bonheur à conduire.
Road trip en Suisse cet été ; j'attends avec impatience les routes de montagne !!