Jante Mission-e frottée

Taille et modèles de jantes, choix des pneus, élargisseurs de voie
Répondre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 2 ans 1 mois
Taycan : Taycan
Année-Modèle : 2022

Jante Mission-e frottée

Message par allroadusa »

Il ne m'a fallu que quelques secondes d'inattention pour frotter la jante arrière droite, moins d'un mois après avoir pris possession de mon Taycan.... :triste1:
Virage à droite à la sortie d'un petite village, je devais rouler à 40 km/h, je ressens une très lègere secousse dans le train arrière, comme si le pneu avec touché qqchose. Seulement voilà, ce n'est pas le pneu, c'est la jante qui a sans doute tutoyé une petite bordure à droite.

Dégâts faits le 1er novembre, rendez-vous pris au CP d'Arpajon le 2 pour le 8. Véhicule restitué le 9, rappel WPN8 fait.
La réparation m'est facturée 360€. Le CP externalise ce genre de réparation de jante, en l'occurence ici Flash Repair à Chartes. Un technicien passe chaque matin récupérer les roues à réparer et les ramène le lendemain.

Content du résultat, parfait à 95%. Sachant qu'une jante coûte 1900€ chez Porsche, y a pas à hésiter... pour la prochaine fois. :]

IMG_1066-side.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Taycan4SCT
Débutant
Débutant
Membre depuis : 1 an 10 mois
Taycan : Taycan CT 4S
Année-Modèle : 2021

Message par Taycan4SCT »

aïe....je connais, on est tous déjà passé par là !
J'avais fait appel à https://www.renovtjantes.fr/ à l'époque, ils sont dans le 78 (entre beynes et plaisir) et très pros.
Taycan60620
Amateur
Amateur
Membre depuis : 1 an 8 mois
Taycan : Taycan ST 4S
Année-Modèle : 2023

Message par Taycan60620 »

il y a aussi automates renom dans le 95 à taverne
Taycan60620
Amateur
Amateur
Membre depuis : 1 an 8 mois
Taycan : Taycan ST 4S
Année-Modèle : 2023

Message par Taycan60620 »

OUI C'est Auto jantes Renov , j'y avais refaire une jante de la Maserati et travail très pro

Loic
Répondre