Page 1 sur 1
Decote
Posté : mar. janv. 16, 2024 5:47 pm
par allroad
Bonjour,
je suis en train de regarder les turismo en allemagne (4, AS et GTS).
Autant en neuf en appliquant le configurateur Porsche il y aun gap entre les 4 vs les GTS, autant les GTS sont à peine plus cher en occasion que les 4 ou 4S. Une raison à cela ?
J'étais parti sur un 4 ou 4S mais je me dis que cela vaut peut être la peine de rajouter les 10 à 15k d'écart pour aller vers un GTS... Votre avis ?
Re: Decote
Posté : mer. janv. 17, 2024 11:58 am
par allroadusa
De ce que je lis ici et là, la GTS n'apporte pas vraiment d'agrément supérieur à la 4S. On dit que le "sweet spot" du taycan se situe entre une 4S P+ et une GTS. A toi de voir ce que tu préfères comme ambiance. La GTS sera moins confort qu'un 4S car les réglages de suspension sont plus fermes.
Comme souvent chez Porsche, le prix est dicté par l'équipement. ma taycan dont voici
la config dispose du pack sport design, elle est donc très proche d'une GTS, avec un intérieur cuir. Son prix neuf est très voisin d'une GTS.
Après dans ton cas, avec sont look de baroudeur, je choisirais un Cross Turismo 4S P+ : je t'ai préparé une configuration selon mes goûts :
PRPWTDN6 
Re: Decote
Posté : mer. janv. 17, 2024 2:25 pm
par allroad
Je n'ai pas vu le détail de ta config mais au regard de la photo c'est exactement celle que je cherche en Volcano ou Craie

Excellent !!!
Re: Decote
Posté : mer. janv. 17, 2024 2:47 pm
par allroad
La config de ta voiture est vraiment impressionnante !!!
Pour le GTS, j'avoue être monté dans un à mon PC et l'ambiance alcantara surpiqures rouge j'ai trouve cela trés beau.
Voici celui sur lequel je lorgnais. d'un point de vue suspension, il y a les 4 hauteurs possibles du PASm, je n'ai pas vu de réglage different par rapport à la ST, au contrire de ce qui se fait sur les 981 ou 991 GTS. Je me trompe ?
https://finder.porsche.com/de/de-DE/det ... =price_asc