Protections jantes - pose d'Alloygators

Taille et modèles de jantes, choix des pneus, élargisseurs de voie
Répondre
Taycan4SCT
Débutant
Débutant
Membre depuis : 1 an 10 mois
Taycan : Taycan CT 4S
Année-Modèle : 2021

Protections jantes - pose d'Alloygators

Message par Taycan4SCT »

Bonjour à tous,

A peine ma 4S récupérée, je viens de lui offrir une protection Alloygator pour ses jantes. C'est la 1ère fois que j'en fait poser alors sincèrement je n'ai aucune idée de leurs efficacités....mais bon vu le prix de la protection (- de 250€) et le prix d'une jante....y a pas photo !

Perso, je l'ai joué sobre...protections noires sur jantes noires...mais il existe plus de d'une 10aine de couleurs.

Photos avant la pose:
Taycan-CT-4.jpeg
Taycan-CT-5.jpeg
Photos avec les Alloygator
Alloy-1.jpeg
Alloy-2.jpeg
PS: il ne s'agit pas d'un post sponsorisé !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 2 ans 1 mois
Taycan : Taycan
Année-Modèle : 2022

Message par allroadusa »

Je n'ai pas d'expérience sur ce jante de protection mais force est de constater qu'elles m'auraient peut-être bien aider à sauver ma jante... viewtopic.php?t=31
Taycan4SCT
Débutant
Débutant

Message par Taycan4SCT »

Je n'ai pas d'expérience sur ce jante de protection mais force est de constater qu'elles m'auraient peut-être bien aider à sauver ma jante... viewtopic.php?t=31
L'avenir nous le dira...je ne manquerai pas de vous faire un retour...en attendant je croise les doigts et je ne roule pas ::d
Taycan4SCT
Débutant
Débutant

Message par Taycan4SCT »

eh ben voila ! ça fait à peine 1 semaine et j'ai déjà eu l'occasion de tester :pleur4: à la sortie d'un parking souterrain !

Du coup, je valide à 100%....cela a carrément sauvé ma jante ouf! :super: Pour info, il est juste possible de changer 1 seule des protections, du coup pas la peine d'en racheter 4 !

Dieu quelle est la large cette caisse :rougefaché: :inlove:
J'ose à peine imaginer entrer au parking de CDG ou dans certains parkings parisiens :taistoi:

Image
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 2 ans 1 mois
Taycan : Taycan
Année-Modèle : 2022

Message par allroadusa »

Eh ben, on peu dire que tu les as installé à temps ! 8|
J'ai possédé 2 Pananema avant le Taycan et la combinaison largeur >1.90m et empattement > 2.90m fait de ces voitures des casse-têtes des parking publics Français. Je peux t'indiquer quelques parking " grosses voitures friendly", comme le parking Indigo de Coeur Défense (c'est mon parking du boulot), les entrées entres barrières font 2.5m et les accès sont très larges...
Répondre