Decote

Toutes les questions que vous vous posez avant d'acheter
Répondre
allroad
Débutant
Débutant
Messages : 12
Membre depuis : 4 mois
Taycan : Je n'ai pas de Taycan
Contact :

Decote

Message par allroad »

Bonjour,
je suis en train de regarder les turismo en allemagne (4, AS et GTS).
Autant en neuf en appliquant le configurateur Porsche il y aun gap entre les 4 vs les GTS, autant les GTS sont à peine plus cher en occasion que les 4 ou 4S. Une raison à cela ?
J'étais parti sur un 4 ou 4S mais je me dis que cela vaut peut être la peine de rajouter les 10 à 15k d'écart pour aller vers un GTS... Votre avis ?
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 91
Membre depuis : 8 mois
Localisation : Nord Essonne
Taycan : Taycan
Année-Modèle : 2022
Contact :

Message par allroadusa »

De ce que je lis ici et là, la GTS n'apporte pas vraiment d'agrément supérieur à la 4S. On dit que le "sweet spot" du taycan se situe entre une 4S P+ et une GTS. A toi de voir ce que tu préfères comme ambiance. La GTS sera moins confort qu'un 4S car les réglages de suspension sont plus fermes.
Comme souvent chez Porsche, le prix est dicté par l'équipement. ma taycan dont voici la config dispose du pack sport design, elle est donc très proche d'une GTS, avec un intérieur cuir. Son prix neuf est très voisin d'une GTS.

Après dans ton cas, avec sont look de baroudeur, je choisirais un Cross Turismo 4S P+ : je t'ai préparé une configuration selon mes goûts : PRPWTDN6 :taré1:
allroad
Débutant
Débutant
Messages : 12
Membre depuis : 4 mois
Taycan : Je n'ai pas de Taycan
Contact :

Message par allroad »

Je n'ai pas vu le détail de ta config mais au regard de la photo c'est exactement celle que je cherche en Volcano ou Craie :)
Excellent !!!
allroad
Débutant
Débutant
Messages : 12
Membre depuis : 4 mois
Taycan : Je n'ai pas de Taycan
Contact :

Message par allroad »

La config de ta voiture est vraiment impressionnante !!!
Pour le GTS, j'avoue être monté dans un à mon PC et l'ambiance alcantara surpiqures rouge j'ai trouve cela trés beau.
Voici celui sur lequel je lorgnais. d'un point de vue suspension, il y a les 4 hauteurs possibles du PASm, je n'ai pas vu de réglage different par rapport à la ST, au contrire de ce qui se fait sur les 981 ou 991 GTS. Je me trompe ?

https://finder.porsche.com/de/de-DE/det ... =price_asc
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité